1 Suite bergamasque, L. 75: No. 1, Prélude
2 Suite bergamasque, L. 75: No. 2, Menuet
3 Suite bergamasque, L. 75: No. 3, Clair de lune
4 Suite bergamasque, L. 75: No. 4, Passepied
5 Petite suite, L. 65: No. 1, En bateau
6 Petite suite, L. 65: No. 2, Cortège
7 Petite suite, L. 65: No. 3, Menuet
8 Petite suite, L. 65: No. 4, Ballet
9 Rêverie, L. 68
10 Valse romantique, L. 71
11 Children's Corner, L. 113: No. 1, Docteur Gradus ad Parnassum
12 Deux danses pour harpe et quintette à cordes, L. 103: No. 1, Danse sacrée
13 Deux danses pour harpe et quintette à cordes, L. 103: No. 2, Danse profane
14 2 Arabesques, L. 66: No. 1, Première arabesque
15 2 Arabesques, L. 66: No. 2, Deuxième arabesque
16 Sonate pour violoncelle, L. 135: I. Prologue
17 Sonate pour violoncelle, L. 135: II. Sérénade
18 Sonate pour violoncelle, L. 135: III. Finale
INDE055
Marie-Pierre Langlamet
Debussy: Clair de lune
15,00€
Rupture de stock
Pleines de vagues sont les pages de Debussy, et la harpe sait si bien être vague ! Quel compositeur a su mieux saisir l’essence même de cet instrument ? Debussy a compris instinctivement que sa plus grande force résidait dans sa faiblesse. La harpe est un instrument fragile, discret, intimiste.
Autres informations
Informations complémentaires
Compositeur(s) | |
---|---|
Interprète(s) | |
Instrument(s) | |
Label | |
Nature |